LACHER N'EST PAS MON FORT

Wattie Tiwa la nouvelle révélation agé de 20ans ,

Wattie Tiwa est un talent à découvrir et à suivre de prêt; de son vrai nom AURELE OUMBA,  elle est une chanteuse congolaise née le 1er juin 1997 à brazzaville.

 

 

Passionnée de la musique depuis son jeune âge Wattie Tiwa fait de la musique afro -urbaine, Précisément le rap, rnb, afrot beat, et afro pop.

Auteure compositrice de ses morceaux, elle fait également ses preuves dans le cinéma.

En véritable battante et passionnée de la musique Wattie enregistre ses premières chansons en 2013 alors qu'elle préparait son BEPC.

 

Élève en terminale, elle marque le monde de la musique et fait ses preuves avec son premier single "LIKOLO" et signe dans un label de la place.

et maintenant WATTIE TIWA viens de mettre en ligne un nouveau single intitulée "Bouge moi ça" dont elle est auteure & compositrice

Mais ce qui est sûr, est que WATTIE TIWA ne pourra plus Lâcher la musique car ce n'est pas son fort 

a télécharger ici

 

Titre que l'on retrouve également sur sa chaîne YouTube

 

Pour suivre ses actualités musicales, rendez- vous sur sa page Facebook & Instagram WATTIE TIWA OFFICIELLE.

Écrire commentaire

Commentaires: 6
  • #1

    Bigrown b2m (mercredi, 09 mai 2018 16:32)

    Force a toi l'artiste ...

  • #2

    malick yondo (mercredi, 09 mai 2018 16:53)

    Moi je t'encourage de ne pas lâché...
    Tu as un talent magnifique qui pourra t'emmené loin

  • #3

    James (mercredi, 09 mai 2018 23:48)

    Force à toi la Queen du bled

  • #4

    cheta love (samedi, 12 mai 2018 15:08)

    js8 artistes congolais je chanteur et j'ai rap alors je voule être comme seautre ici chz vous

  • #5

    master p (lundi, 14 mai 2018 02:12)

    Merci encore une foi des mettre la main dans la patte ma chérie. Tu es Vraiment validé..... Lol

  • #6

    Billy Tchi2 (mercredi, 23 mai 2018 20:45)

    cool ne laisse jamais tomber