AJDR 637 "L'excellence est notre quotidien"

Assemblée des Jeunes Dynamiques et Responsables; en sigle AJDR (ASBL/ONG) est un organisme de révolution pour les bonnes mœurs, un mouvement de réveil pour notre jeunesse corrompue qui sombre dans la distraction, un outil de l'autonomie, une force pour un avenir meilleur, une garantie pour l’épanouissement et un atout pour la nation. 

AJDR, est constitué d'un groupe des jeunes congolais qui sont actifs dans les bonnes actions, braves dans les activités, forts en initiatives, utiles dans leur environnement et des modèles à suivre dans la société. Bref, la jeunesse excellente et comme prononce leur devise « l'excellence est notre quotidien ».

 

L'ONG a été conçu pour des raisons multiples qui tiennent à promouvoir les valeurs morales, la jeunesse, l'auto-prise en charge, l'amour de la patrie et le développement de la nation.

 

De nos jours, reconnaîtrons qu'il n'existe plus des organisations luttant pour les bonnes mœurs. Alors toujours dans ce cadre d'aider les autres pour l'interêt de tous (beaucoup plus à ceux dont l'opportunité souri) l'assemblée des jeunes dynamiques et responsables (AJDR) s'est fixé des objectifs qui sont à 5 pas d'atteintes 

- Favoriser les bonnes mœurs;

- Aider la jeunesse à s'épanouir dans l'avenir dans un domaine spécialisé;

- Créer de l'emploi;

- Apporter une pierre à l'édifice qui est la nation pour son émergence.

 

Parce que penser déjà à l'avenir est un atout pour se préparer & assurer votre devenir; alors peu importe vos activités, votre rang sociale, etc... Veuillez contacter l'AJDR pour l'épanouissement de votre avenir.

 

sur Whatsapp : +243 822878031

EMAIL : ajdr.rdc637@gmail.com

Pour soutenir l'initiative       +243 822878031


JE SUIS CONGOLAIS ET JE VEUX CE QU'IL Y'A DES MEILLEURES SUR TERRE POUR MON PAYS ET LES JEUNES 

#JESUISAJDR

Écrire commentaire

Commentaires: 2
  • #1

    mb le classico (lundi, 25 juin 2018 08:31)

    Vous siegé où

  • #2

    AJDR (samedi, 30 juin 2018 13:13)

    nous siégeons à kinshasa/Ngaliema

    Notre numéro est repris dans l'article